Forum de laterre
Administrateurs : laterre
 
 Forum de laterre  Ville  Arènes 

 1 vs 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laterre
aprentit chevalier
laterre
19 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:28:30   Voir le profil de laterre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laterre   

venez ici combattre 1 vs 1


Message édité le 06-08-2006 à 12:31:28 par laterre
laterre
aprentit chevalier
laterre
19 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:45:49   Voir le profil de laterre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laterre   

démonstration de combat moi l'ancien grand pope Sion! contre Dokho m'ont meilleur ami de l'ancienne guerre sainte et gardien de la tour des 108 spectres

aproche Dokho
erayu
aprentit chevalier
13 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:59:17   Voir le profil de erayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erayu   

je vois ke tu as fait un double post mais j'accepte ce combat
laterre
aprentit chevalier
laterre
19 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:58:52   Voir le profil de laterre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laterre   

je vois que tu a toujour le sens de l'humour bon a la guerre comme a la guerre :
Sion éleva son cosmos au maximum avant de s'élancer a pleine vitesse il arriva et empoigna Dokho qui lui décocha un upercut dans la figure Sion destabilisé pris Dokho est le jeta a pleine puissance contre le mur en courant Sion cria:

Starlate Révolution!!

se qui cloua Dokho au sol et Sion s'élanca en pleine vitesse pour échaper a son ennemi en se cachant

A toi Dokho

Message édité le 06-08-2006 à 14:00:10 par laterre


--------------------

Attaques:Cristal Wall , Galaxian Explosion , Starlate Révolution .
erayu
aprentit chevalier
13 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:18:20   Voir le profil de erayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erayu   

dan l'arene il ya avait un toit donc dokho envoya une boule de cosmos dans le toit puis envoya 10 boule de cosmos sur les 10 pilliers et il sauta or de l'arene obligé de sortir de l'arène sion se pris les 100 dragon que dohko avait préparé puis il prépara une bolule de cosmos qu'il a mit dans son bouclier pour l'agrandir
laterre
aprentit chevalier
laterre
19 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:56:41   Voir le profil de laterre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laterre   

Dokho des fois j'ai l'impréssion qu'on va se tuer tu me fais peur lol

Sion en l'air envoya 50 boules de cosmos sur Dokho et il appellas la puissance du:
Galaxian Explosion

voyent que les 50 boules de cosmos avais détruit la boule de cosmos qui faisait grandir son bouclier Dokho se prit de plein fouet l'attaque de Sion partent a toute allure

a toi Dokho


--------------------

Attaques:Cristal Wall , Galaxian Explosion , Starlate Révolution .
erayu
aprentit chevalier
13 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:14:31   Voir le profil de erayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erayu   

je ne me suis pas pris ta galaxian explosion car juste avant j'avais fait une ilusion de moi entraint de faire grandir mon bouclier mais pendant ce temps je préparé une autre attaque des cents dragons que tu te pris en pleine poire
laterre
aprentit chevalier
laterre
19 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:59:45   Voir le profil de laterre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laterre   

juste avant les arbre ou je m'aité cacher on bloqué ton attaque je suis sortit je t'est attraper t'est mi 50 point dans le ventre et une
STARLATE RéVOLUTION dans la tete je me recule et c'est a toi


--------------------

Attaques:Cristal Wall , Galaxian Explosion , Starlate Révolution .
erayu
aprentit chevalier
13 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:06:59   Voir le profil de erayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erayu   

encore un clone et j'été derriere toi et je t'envoie un 100 dragons dans la tete et paf j'ai gagné le combat

bon maintenant vous voyez comment on se bat c toujours les chevaliers d'or ki gagnes
laterre
aprentit chevalier
laterre
19 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:35:46   Voir le profil de laterre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laterre   

o le pire tricheur XD


--------------------

Attaques:Cristal Wall , Galaxian Explosion , Starlate Révolution .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de laterre  Ville  Arènes  1 vs 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum